La Dragon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragon Army

forum ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le massacre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darksunsay
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
darksunsay


Nombre de messages : 1097
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Le massacre Empty
MessageSujet: Le massacre   Le massacre Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:22

Un soir bien tranquille l'empereur ( dark warrior ) dessida d'arêter la création des chasseurs légers pour crée des bombardiers ,il ordona donc au chantier spacial de faire le max de bombardiers ,mais en demandent cela il fit une tres grosse ereur car pour faire voiager sa flotte il lui fallai du deut .

Mais il pensa qu'on ne le raiderai pas car de toute facon il avait deja lessai la flotte deux jour sans voiager et il ne s'est pas fait raider , mais cette fois ce fut diferent ........

Aucun vaisseaux ne pouver boujet car ils n'avais même plus une goute de deut , et s'est alors qu'une sonde d'un empire beaucoups plus puissant ( plus precisement le 3 ieme l'empereur est denomer Linoa ) repaira la flotte , s'est alors que l'empereur (Linoa )dessida d'attaquer la flotte , surtout quand t'il su que la flotte manquer de deut ,et que la flotte n'etait evidament pas active ,et qu'elle etait mis dans le chantier spatial , et que les pilotes et soldats dormer tous , les seul personnes actives etait des ouvriers , des maleureux ouvriers qui ne pouver pas se defendre et qui etait ocuper dans la construction des bombardiers .
435 destructeurs fut mobiliser , pour ne pas avoir de problemes avec les defenses il envoia des mip ,et quand la flotte arriva se fut facile pour elle de triomphée car il n'y avait pas de vaisseaux qui pouver se defendre .
Alors ils entrere dans le chantiers spatial ou il i avait tous les vaisseaux qui etait ranger , ils ne tarderent pas a instaler de la dinamite , des tueurs profetionnelles fut charger d'assasiner avec des couteaux du 20 ieme siecle chauffer a blanc tous les soldats qui dormet ,avec les generaux ainssi que les ouvriers ,et les quelque gardes qui etait placer au entrers .
Ce fut un massacre ils tuerent tous le monde sans exeption , ils allerent même dans la partis civiles ou dormer des femmes des hommes et des enfants pour les tuer .
en même temps les destructeurs aprocherent le plus proche de la planete , ils arriverent a arriver juste avant le debut de l'atmosphére de la planete ,quand un soldat charger de la surveillance et de la défense qui c'etait endormi comme tous les autres , se reveilla a causes des mip qui vener a peine de s'écraser sur les autres mip , plasma et autres défenses , il donna l'alerte juste a tempps la flotte n'eut pas le temps d'enter dans l'atmosephère de la planete que toutes les défenses qui rester se mirent à tirer .
La flottes enemis du se replier mais fit quand même de gros dega de nouveau sur les defenses (les survivants expliquerent même que quand la flotte s'est mi a tirer ils ne voyer plus que le bleu et rouge des tirs et ils ne voier plus rien d'autre ,ni les etoiles ,ni le chantier spatial , ni les vaisseaux enemis ) .
la flotes enemi repri tous s'est soldat envoier dans le chantier spatial ,et parti .

Le cochemar n'etait pas fini
Ils laissèrent secretement des tueurs profetionnel .
Comme si sa ne sufiser pas :
Deux déstructeurs réussirres a débarquer sur la planetes car ils était passer a l'autre bout de la planète comme si s'était des civiles ( les déstructeurs était remplis de soldats , environs plus de 800 soldats ) ils se reunir avec les teurs ( qui eu était environ entre 100 et 200 ) qui avait trouver le moyen d'allait sur la planete leur missions a eu était simple tres simple 200 soldats dever faire divertion d'un coter de la capitale , et de l'autre ,le reste des soldats aves les tueurs , allèrent dans l'imeuble ou vivait l'empereur Dark warrior ,et devait le tuer , 20 d'entre eux reussir a enter ,et seulement 6 arrivairent a trouver l'endroit ou etait Dark warrior, l'empereur etait reveiler et vener a peine d'être tenu au courant de l'ataque , bizarement il n'y avait pas de gardes se qui est assait inabituelle dans ces cituations .
Mais les criminels ne se sousierent pas de sa , se qui cher eu est une fautes surtout quand ne conner pas sont enemis .
L'empereur était tourner , et regarder le desastr qui s'etait passer .
Les tueurs s'aprocherent de l'empereur dabord en marchent tres silencieuselent armer de le couteaux quand soudain ...
L'empereur entendit un bruit dans le couloir , il se retourna ,et a peine il vi les tueurs qu'il sotrie sont sabre qu'il avait toujours sur lui , et trancha le bras d'un des tueur le plus proche , le tueur tobat par terre .
Les autres se mirent a courirent ver l'empereur pour le tuer avec leurs couteaux ( même si s'est un peu plus longs que des couteaux environ 20 a 30 cm ) .
L'empepeur fit un coup de pied a un des assasins , celui ci passa a travair la vitre pour s'écraser 800 mètres plus bat , un autre éssailla de le pousser dans le vide , mais l'empepeur se pousa à temps et le fit passer par la vitre lui aussi ,Dark warrior trancha la têtes de deux autres criminels ,et s'est la que la garde entra dans la salle .
Ils virent l'empereur en train d'atachaient les deux autres assacins qui rester , qui eu n'etait pas mort mais plutôt enmovaise etat ,plus precisement K.o. .
Les assacins se firent toturer pour savoir si ils prevoyer une autre attaque , et pour avoir d'autres renseignements .

Le bilan des pertes est estimer a plus de 12 000 000 de ressources soit 12 000 pts , et cela n'est rien face au pertes humaines .
Il est estimer a 3591 pilotes de vaisseaux tuer , 5100 civiles tuer , avec les 530 ouvriers ,et les 2100 gardes , dans le chantier spatial .
plus de 8000 soldat tuer en enpechant la flotte de d'atterrire , et 1150 soldats tuer lors de l'attaque ,et de la divertions des enemis dans la capitale , et 45 000 civils tuer lors du bonbardement des destructeurs .
Se qui fait en tous 55071 personnes tuer du coter du defenseurs .
Avec aussi 800 000 entreprises et batiment detruits et
8 000 000 de chomeurs en plus .
Et 6 persones tuer ,ainsi que 2 personnes capturer et torturer a mort du côter de l'ataquant .
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Le massacre Empty
MessageSujet: Re: Le massacre   Le massacre Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:57

Beau Rp dommage pour les fautes et pour le style mais on comprend bien :okay:
Dommage pour ta flotte j'espere que tu te reconstruras vite.Fait attention pour la prochaine fois si je peut te conseiller un composition de chaseur lourd + croiseur:
1croiseur pour 6 chasseurs lourds (je pense que c'est ça comme azaghal)
Revenir en haut Aller en bas
darksunsay
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
darksunsay


Nombre de messages : 1097
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Le massacre Empty
MessageSujet: Re: Le massacre   Le massacre Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:42

En faite il faut que je refasse comme je faisait quand je vener de commensser .
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Le massacre Empty
MessageSujet: Re: Le massacre   Le massacre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:27

Oui car les clés se font contrer par les L.lourdes pour eviter sa fait des cLs
Revenir en haut Aller en bas
darksunsay
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
darksunsay


Nombre de messages : 1097
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Le massacre Empty
MessageSujet: Re: Le massacre   Le massacre Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:55

en tous cas la flotte de croiseurs ne vaux contre des destructeur le troisieme ma encore raider et ma intersepter ma flotte , mais le bon coter des choses s'est que j'ai une lune .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Le massacre Empty
MessageSujet: Re: Le massacre   Le massacre Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:56

dévellope tes colos et tes mines, tu as encore perdu beaucoup de points ...
Conseil fait voyager ta flotte en plusieur morceaux pour qu'elle arrive a des heures décallés en tout cas quand ta flotte contient plus de 5k de points.
Et tu peux compté sur moi si tu as besoin de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Dragon En Rodage
Dragon En Rodage
Azaghal


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Le massacre Empty
MessageSujet: Re: Le massacre   Le massacre Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:29

Moi c'est le 6eme qui m'a balancé 260 destros, pour une fois que j'étais pas la.. Va falloir que je me mette aux pts, ça réduira les ressources a quai trop longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le massacre Empty
MessageSujet: Re: Le massacre   Le massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragon Army :: Archives: Bureau d'étude, bureau de vote-
Sauter vers: