La Dragon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragon Army

forum ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:09

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:18

Qui nous sommes arrivés ou on les invente ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:21

arrivés bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:26

bhe moi il y a environ 2 ans quand j'ai commencé a ogame Fire Angel m'avait confié son compte quand il était sur l'uni 1 et il avait une belle flotte Smile même très très bonne flotte Wink .... inutile de vous dire se qui s'est passer Very Happy le 2ieme jour en me connectant sur son compte j'ai vu qu'il avait une lune!!! et moi vu que je commençai je savait pas comment on les avaient et j'étais super content de l'annoncer a Fire Angel !!Very Happy pour son plus grand malheur Sad et j'ai compris après qu'en faite j'avais une lune car il avait plus de flotte ....
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:28

Oui, après ça je lui ai appris deux trois trucs Smile. Ba tu venais de débuter, enfin maintenant c'est risible mais sur le coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:31

sur mais bon sa me faire toujours rire ..... Smile quand je te l'ai annoncé c'était énorme!! Fire Angel ta une lune!! cher pas comment j'ai fait pour que tu l'es j'ai trop la classe! après tu me dit ou est ta flotte et moi j'te répond cher pas pas grave ta une autre lune c'est cool non? c'etait enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Head $hot
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Head $hot


Nombre de messages : 934
Age : 32
Localisation : Tu ne vois donc pas les VB devant toi ?
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:04

Mdr! Moi quand je jouais en uni 15 ( Freegan le pseudo et j'avais pas loin de 1700k de points ) j'avais une vingtaine d'edlm. Il était pas loin de 2h du matin ( après une dure journée ) je m'apprêtais à lancer le raide le plus rentable de toute l'histoire de mon compte ( dans les 120m de renta de mémoire et je passais sans pertes ) et je me suis planté de coordonnées et comme j'étais fatiqué j'ai pas vérifié les coordonnées et le lendemain vers midi, je lis mes messages, et je vois le RC. Je fais un grand sourire en l'ouvrant avant de me rendre compte que mes edlm n'étaient pas parties sur la bonne cible mais qu'elles étaient parties sur le Top 5 flottes.
Vous imaginez les yeux que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:38

lol c'est sympa de venir nous faire un petit bonjour en ou expliquant ta plus grosse bétise ! Very Happy content de te voir passer par ici juste quand le concours du meilleur floodeur commence Smile



à par sa je ne trouve pas d'autres bétises que j'ai faites sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Deathman


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:18

tant mieux moins on en fait moins on perds de points
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:22

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:43

c'est sûr! que sur le moment c'est énervant mais bon après on en rit bien (enfin moi j'ai toujours rigolé pour ce que j'ai fais sur le compte de Fire Angel uni 1 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Head $hot
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Head $hot


Nombre de messages : 934
Age : 32
Localisation : Tu ne vois donc pas les VB devant toi ?
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:05

lOl! celle là c'est vrai qu'elle est exeptionnelle ^^'
GG Fundor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:33

Moi pas tout le temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?   Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les plus grosses bourdes ogamiennes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragon Army :: Archives: Bar interne-
Sauter vers: