| Les années Lycée et Collège | |
|
+7Anthony Lord Lyrion naunau54 Head $hot Prince Merwyrm Deathman Fundor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fundor Dragon Prince de la VBA
| Sujet: Les années Lycée et Collège Ven 27 Juin - 18:25 | |
| Je reprend un sujet qui se trouve dans le forum off : "les années lycée et collège" dites qu'elle a été vos plus grosse conneries? | |
|
| |
Deathman Dragon Tavernier
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Devant l'ordinateur Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Dim 29 Juin - 16:57 | |
| moi personnellement j'ai pas fait de grosses conneries et toi? (a part voler des craies ; faire tomber la prof de cm2 et monter dans les couloirs pendant la récré ) | |
|
| |
Prince Merwyrm Dragon Tavernier
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Lun 30 Juin - 15:47 | |
| j'était a l'internat donc je sais pas trop ou commencé
les soirée bien arrozé les baston de "queue de rat" les cathédrales les moule les maitrise incurtion dans le dortoir des filles cramé les coussin au déo et bricket concé le pion dans sa chambre bataille de bouffe les parti de strip poker les pari a la con les pétard .....
et sa c'est que entre 20h00 et 00h00
donc si des personnes veulent plus de détail sur "comment foutre la merde dans son bahu , les cour son gratuit lol " | |
|
| |
Head $hot Dragon Tavernier
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Tu ne vois donc pas les VB devant toi ? Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Ven 4 Juil - 13:44 | |
| Moi aussi je suis en internat donc je sais ce que c'est !
Ce que j'ai fais comme conneries rien que cette année : - Jeter un pied de chaise dans la tête de la prof d'anglais ( Viré 1 semaine ) - J'ai pissé sur le lit d'ismael ( un pote de chambre ) et lui pour se venger il a chié sur mon lit. - Le truc du déo aussi je l'ai fais mais nous c'était sur la porte et dans les couloirs. - Sortir le dimanche soir et aller en ville piquer des scooters et rentrer à 5h30 du matin pour se lever à six heures ( oui je vais au bahut le dimanche soir parce que sinon faut que je parte à 5h du matin pour arriver à 8h ) - Piquer la PS2 du pion pendant qu'il est dans sa piole en train de dormir - Fumer des pètes par la fenêtre de la chambre - déscendre au foyer faire un baby foot à 2h du mat - Aller foutre la merde dans le dortoir des BACpro - Batailles de torchons mouillés ( un pote à l'hosto parce qu'on lui claqué le torchon dans l'oeil ) - Happy slapping ( on a filmé un mec se faire frapper les flics sont venus et tout et tout. ) -Réveiller les CPE en lançant des cailloux dans leurs fenêtres
Voilà ( et c'est pas tout ) | |
|
| |
Fundor Dragon Prince de la VBA
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Lun 14 Juil - 14:46 | |
| bhe moi j'ai fait même pas le double de vous. Car en faite mon collège était bien bien pourri c'est un ancien internat il était pourri comme pas possible (exemple: un gas a pété une vitre en lançant un yaourt dessus, ou en lançant une veste sur la vitre en gros en 4ans de collège au moins 10 vitres ont explosé) donc avec des potes on montait dans les couloir et il y avait une porte a bois toute pourrie qu'on défonçait a chaque fois. Et quand on rentrait dans cette classe on avait accès a 3 autres classes donc : -bataille de crée - bataille avec les grandes règles pour le tableau - bataille avec les tampons pour effacer le tableau -on a péter la chaudière du collège -casser plusieurs vitres -encerclé par le CPE et le directeur et ne pas se faire chopper ( car d'autre se sont fait chopé ) - péter le plafond -planter un compas pour le tableau sur le palfond - tous les jeudi il y avait une prof très conne qui laissait ses affaires dans une des classes donc avec les copains ont foutait le bordel dans ses affaires , changer les notes des copies, écraser toutes ses crées sur ses affaires, ect,..
voilà en gros comparé a vous ce n'etais pas gras choses ... | |
|
| |
naunau54 Dragon Esclave
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Quelque part par ===> là ou là Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Jeu 21 Aoû - 6:08 | |
| be pour ma part les plus gros connerie que jai fait cest tes au college :metre le feux dans un casier d un gas que jaimer pas :jeter des crayon sur mon prof d anglais :vire du cour part un prof il ma die prend la porte je suis partie avec la porte :debrancher les 2 neon audessue du tableau qui eclair le tableau jeter part la fenetre de la classe jarrette la sinon la liste va etre long | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Tu ne vois donc pas les VB devant toi ? Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Jeu 21 Aoû - 11:28 | |
| LOL ! pas mal !
Qu'est ce qu'on a pu en faire des conneries au collège ...
Mais moi depuis que je suis au lycée jme suis calmé pas vous ? | |
|
| |
Lord Lyrion Dragon Prince de la VBA
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Localisation : La où l'on ne m'attend pas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Jeu 21 Aoû - 12:36 | |
| Je vais y aller et je te dit Pour ma part que des petits connerie c'est surtout couvrir F.A. qui faisait les siennes | |
|
| |
Anthony Dragon Esclave
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Jeu 21 Aoû - 13:23 | |
| je me souviens d'un truc trop marrant, je ramene le cahier de la classe en 4ème et en ouvrant la porte, par malheur le prof etais juste devant ce les prit en pleine poire et comme je l'ai ouvert assez fort, il est rester par terre 5 bonne minutes et apres il pisser le sang du nez, et comme ct involontaire il s'est galter.
sinon hors college , un jour j'ai foutu le feu a un palmier a cote d'une complexe sportif qui n'a pas brûler heuresement pour moi^^ | |
|
| |
darksunsay Dragon Prince de la VBA
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Jeu 21 Aoû - 14:44 | |
| moi s'est comme lyrion ,pratiquement rien .^^ | |
|
| |
Pingoui_Girl Dragon Tavernier
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Ven 22 Aoû - 18:47 | |
| moi non plus j'ai jamais fait de grosses conneries, que des petits trucs ^^ | |
|
| |
Darkaiko Dragon Tavernier
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Dim 24 Aoû - 1:29 | |
| Moi c'est pareil, la seule que j'ai faite était d'envoyer un ballon en cours de sport qui a malheureusement atteri sur la tête du prof, mais c'était involontaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Dim 24 Aoû - 1:36 | |
| Ouais mais c'est pas vraiment une connerie Putain vous êtes sages comme des images ! On a qu'une vie profitez de votre jeunesse ! | |
|
| |
arty Dragon Tavernier
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Dim 24 Aoû - 3:25 | |
| Mdr mwa rien de spécial pour le moment^^ | |
|
| |
naunau54 Dragon Esclave
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Quelque part par ===> là ou là Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Dim 24 Aoû - 22:06 | |
| il a beaucoup d ange ici | |
|
| |
arty Dragon Tavernier
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Lun 25 Aoû - 16:26 | |
| J'ai bien dit POUR LE MOMENT!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Lun 25 Aoû - 19:08 | |
| Pour ma part pas vraiment de bêtise a par sécher les cours. |
|
| |
Prince Merwyrm Dragon Tavernier
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège Lun 25 Aoû - 22:44 | |
| mais dans quel epoque on vit les jeune ne savent plus s'amuser en foutant le gros bordel
pffffffffff sa fait peur mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les années Lycée et Collège | |
| |
|
| |
| Les années Lycée et Collège | |
|