La Dragon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragon Army

forum ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Boulet -_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Boulet -_- Empty
MessageSujet: Boulet -_-   Boulet -_- Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:57

Suite à un espionnage, je reçois ceci :


Deeper kyo:

Citation :
pourquooi ces sondes de G7 ?

Fire Angel :

Je n'ai pas de sonde en G9, quelle question !



Tamalou(top 200)


Citation :
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

Fire Angel:
Pourquoi un tel message ?


(Aucune reponse)

Et maintenant klayan :


Citation :
Plop! Dis j'ai un ami a moi Deeper Kyo, avec qui je joue depuis maintenant 6 mois, qui m'a dit que tu le sondais! Il me demande si je pouvais te parler! je lui ai dis pas de problème ^^

Donc voilà si tu veux bien ne plus le sonder! ^^

Je lui réponds à peu près :


Mdr
Plus sérieusement, certains actes montre la stupidité de certain joueur ( deeper kyo), m'enfin dis lui qu'il n'a aucun soucis à se faire et qu'il n'a pas besoin d'alerter tout l'uni pour un simple espionnage.


Klayan :


Citation :
je ne sais pas ce qu'il t'a dis ^^
certe il n'a pas toujours les bonnesréactions, d'autant plus qu'il est très bien classé en flotte, top 500 je crois!
Mais bon c'était juste pour te faire savoir que je le connais, au cas ou!

Fire Angel :
J'ai compris que tu le connait, il a un message consacré qu'à lui et ses messages. Il faudrait lui apprendre à joueur sans qu'il ai de tel réaction, et sans deux autre joueur derrière lui. Top 500 lol, j'ai vu sa flotte tu retire 5K de sats déjà et je n'ai pas regarder le reste de la flotte mais bon ...

Enfin bref je ne veux pas m'éternisé avec cette histoire mais ce n'est ni un top 200 ni lui ni même un joueur de ma propre alliance qui vont m'enpécher de le recycler (je n'ai pas assez de flotte pour l'instant). Si il ne peux pas se défendre seul, et empecher son propre poutrage seul, et bien je l'invite à relire les tutos.


klayan


Citation :
Je suis tout à fa/it d'accord avec toi, ce genre de réactions m'enervent tout autant que toi, simplement il joue quand meme bien, pour ce qui est de raid, et étant un joueur avec qui j'ai fais de multiples attaques coordonnées, je me permet d'intervenir en sa faveur. Après comme je te l'ai dis, je ne sais pas ce qu'il t'a dis exactement, et je te comprends tout à fait, il aurai du me parler avant de venir dire a ces autres amis de te menacer...


Je suis désolé, si il savais jouer, il n'aurait pas besoin de faire tous cela, ainsi que de devoir "embêter" (je reste poli) tous ses amis pour une sonde venu de G7 -_-.

Ps je me permet de citer tous les messages, pour nos amis. Et sache que je n'ai rien contre toi, d'ailleurs si depper à une adresse msn, j'aimerai bien m'expliquer avec lui.


Je n'ai même pas envie de vous montrer le dialogue (patétique) que j'ai eu avec le top 200 qui en gros ne fais que dire : " C'est depper kyo qui m'a fait par de son inquiétude ... etc.[/b/]

[b]Suite à une demande de ma part, il se manifeste anfin pour que je discute avec lui :


Bonsoir, oui en effet je veux parler avec toi face à face sans faire suer (pour rester poli) tes amis autant que toi tu l'as fait.
Je ne vais donc pas m'éternisé à t'écrire un pavé pour te dire se que je pense de toi. je n'en ai pas le temps et surtout pas l'ENVIE. Je vais donc te faire un petit résumé.

Je trouve ta réaction beaucoup trop excessive : Embêter trois joueur (moi y compris) pour un espionnage venant de la G9. Merci pour toutes les menaces que j'ai reçu (mister top 200 le garde du corps) et les demandes (Klayan) mais je passe au dessus. Vu mon classement en flotte tu est un peu trop impulsif, ta flotte je l'a recyclerai avec plaisir (pas besoins de menace pour me pousser à te raider, c'est vraiment trop gentil).

Bref, monsieur à besoin de (ré ?)apprendre à jouer si il ne sais pas ghoster sa flotte ( ghoster rendre invisible sa flotte au yeux de la phalange, au moins l'a tu devrais comprendre de quoi je parle). Je suis désolé mais c'est la vérité si tu as besoins de tes amis pour ne pas te faire recycler arrête de joueur. R.E.N.T.A.B.L.E essaie de ne pas l'être et ça devrais passer,tu verra.

Sur ce @+ à notre prochaine rencontre Wink



Deeper:


Citation :
alors d'une deja, le respect tu connais ??

bon et je te signal que quand je suis connecté j'aime avoir ma flotte a porté de main ... donc ne me prends pas pour un naab, les phalanges au alentours du moins les plus près ssont des gars que je connais aussi, pas la peine de mexpliqué le mot ghoster, je ne suis pas un abruti !

ensuite quand tu dit que tu viens de G9, c'est faux tu viens de G7 ok ? donc je voulais juste savoir se que tu etais venu faire en G9 pour moi ? ( c'est attentionné de ta part en tout cas ) mais bon

et sache que si tu m'avais repondu a mon 1er lessage je n'aurais pas fais appel a mon pote et a klayan

sur ceux je te laisse !

salut

La politesse ? Je ne t'ai jamais insulté à l'aide de gros mot, mais je vois que tu as bien compris le fond de ma penser.
Et cela ne te rappelle rien ? :

Oui mais je n'ai pas de sonde dispo en G9 !


deeper

Citation :
ouep on s'appel ? Wink


je veux pas continuer cette convers débile


on est fautif tout les 2 sa s'arrête la

sur ceux bon jeux et salut


Trouve ma part de culpabilité dans cette affaire. Monsieur c'est fait sondé de la G7 (excuse moi) et il vient se plaindre. Donc dans cette affaire c'est toi le fautif, donc merci mais maintenant je ne te répondrais plus ma déclaration d'amour résume bien le type de joueur que tu es ... Bref sur ce au revoir au plaisir de ne plus jamais avoir à te parler.

Deeper kyo

Citation :
le plaisir est prtagée mais voila :,


j'estime ta part de culpabilité dans le sens ou tu t'tenporte beaucoup juste pour un rappel a l'ordre qui j'avoue etait bete de ma part mais voyant une flotte de G7 venir, sur ma PM en plus je me suis dit si il viens de G7 c'est pour un but ... du coup j'ai demander a Tamalou, qui je pence ne t'a pas dit qu'il t'attaquerais ? et ensuite seulement jai regarder ta place general et en flotte !

sur ceux je pense que l'ona plus rien a se dire


Bravo à toi. Désolé (nan en fait pas désolé) mais j'en ai marre des boulets qui s'emporte pour un rien. J'espère que tu en tirera une bonne expérience et sache que si un jour je veux te raider top 200 peux me dire se qu'il veut, je le ferai avec joie. Tu dis qu'il ne m'a pas menacé? Il s'est affiché ouvertement comme un des mes ennemis.

Ps : Tu connait Kaceby (le chanteur d'ogame), une chanson me fasi penser à toi. Bonne chanson Wink


https://www.dailymotion.com/relevance/search/kaceby%2Bboulet/video/x5ygpy_rp-musical-contre-les-boulet-dogame_videogames


Deeper :
Citation :

a force de provoquer tu deviens un boulet toi meme en me disans sa et en semportant pour un rien tu en fais parti aussi,

je ne pence pas que Tamalou est pu te dire sa c'est un joueur plus que censé ....


et si tu veux me raider, c'est toi qui vois il'nya aucun probleme la dessus

PS : pour ta culture personnel, je ne me suis pas emportés ! et ne me prend pas pour un nabb je t'ai dit je sais jouer et se n'est pas mon 1er compte dans ogame !

La discussion est fini
Je ne m'emporte pas. Et pour ta gouverne il m'a dis ceci :

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

Bref le boulet depuis le début c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
darksunsay
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
darksunsay


Nombre de messages : 1097
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Boulet -_- Empty
MessageSujet: Re: Boulet -_-   Boulet -_- Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:38

woua,sa s'est du boulet et du gros, et ta déclaration d'amour est si belle et romantique qu'il aurait du fermer sa gueule , mais bon sinon
on aurait pas put avoir cette magnifique conversation.
Et si un jour tu décide à le raider, sache que je serai de la partie .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djmasset
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
djmasset


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 17/05/2008

Boulet -_- Empty
MessageSujet: Re: Boulet -_-   Boulet -_- Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:42

sa me marrer les mec qui sont sur d'eux comme sa lol sinon c'est vrai que ta déclaration était belle xD
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Boulet -_- Empty
MessageSujet: Re: Boulet -_-   Boulet -_- Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:06

Si vous en avez d'autre de boulet n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Deathman


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 04/06/2008

Boulet -_- Empty
MessageSujet: Re: Boulet -_-   Boulet -_- Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:16

n'hesiter pas à quoi? tu veux qu'on te donne le nom pour que tu puisse paler avec lui? je sais que t'aime bien ça mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Boulet -_- Empty
MessageSujet: Re: Boulet -_-   Boulet -_- Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:51

Oui j'aime bien te parler Neutral Non si vous avez reçu d'autre message de boulet, n'hésitez pas à les poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet -_- Empty
MessageSujet: Re: Boulet -_-   Boulet -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragon Army :: Archives: Bar interne-
Sauter vers: