La Dragon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragon Army

forum ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Boulet -_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Boulet -_- Empty
MessageSujet: Boulet -_-   Boulet -_- Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:57

Suite à un espionnage, je reçois ceci :


Deeper kyo:

Citation :
pourquooi ces sondes de G7 ?

Fire Angel :

Je n'ai pas de sonde en G9, quelle question !



Tamalou(top 200)


Citation :
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

Fire Angel:
Pourquoi un tel message ?


(Aucune reponse)

Et maintenant klayan :


Citation :
Plop! Dis j'ai un ami a moi Deeper Kyo, avec qui je joue depuis maintenant 6 mois, qui m'a dit que tu le sondais! Il me demande si je pouvais te parler! je lui ai dis pas de problème ^^

Donc voilà si tu veux bien ne plus le sonder! ^^

Je lui réponds à peu près :


Mdr
Plus sérieusement, certains actes montre la stupidité de certain joueur ( deeper kyo), m'enfin dis lui qu'il n'a aucun soucis à se faire et qu'il n'a pas besoin d'alerter tout l'uni pour un simple espionnage.


Klayan :


Citation :
je ne sais pas ce qu'il t'a dis ^^
certe il n'a pas toujours les bonnesréactions, d'autant plus qu'il est très bien classé en flotte, top 500 je crois!
Mais bon c'était juste pour te faire savoir que je le connais, au cas ou!

Fire Angel :
J'ai compris que tu le connait, il a un message consacré qu'à lui et ses messages. Il faudrait lui apprendre à joueur sans qu'il ai de tel réaction, et sans deux autre joueur derrière lui. Top 500 lol, j'ai vu sa flotte tu retire 5K de sats déjà et je n'ai pas regarder le reste de la flotte mais bon ...