La Dragon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragon Army

forum ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG

Aller en bas 
+8
Deathman
djmasset
Prince Merwyrm
Darkaiko
Kristen
Fundor
Gathrel
Lord Lyrion
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:41

J'ouvre un sujet rien que pour ceci car je pense qu'on aura pas mal de chose à dire dessus Smile
Et je pose une autre idée : Ne faudrai-t-il pas luner chacune des planètes du QG avec la porte de saut spatial ?
Revenir en haut Aller en bas
Gathrel
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Gathrel


Nombre de messages : 881
Age : 29
Localisation : toute la journe devant l'ordi
Date d'inscription : 21/08/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:55

oue
pas mal come idee mais il faut pouvoir le faire
(moi par exemple je ne peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:48

ouai bonne idée mais alors sa veut dire qu'on va devoir repousser encore la guerre ... car le temps que tout le monde monte sa flotte crée sa la colo la développe qu'on lune tout les membres on peut pas le faire en 1 moi et demi.

Mais l'idée est bonne donc il faut mettre les choses au claire :
- on fics la date de la guerre
- on donne les objectifs de notre préparation
- et ON S'Y MET TOUS A FOND!



Toms au cas où tu ne le saurais pas, la wing ne fera pas la guerre. La wing ne doit avoir aucun dégâts!


Et il faudra aussi attendre l'avis de Fire Angel qu'en il rentrera car il aura beaucoup de lecture et s'attendra peut être pas a tout cette action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Kristen


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:57

Personnellement moi en lune je m'y connais pas donc si vous voulez faire ça faudra m'expliquer un peu Rolling Eyes
Mettre en oeuvre une bonne colo une et une porte par joueur ça risque de prendre beaucoup de temps sans compter que certains joueur (comme FA ^^) peinent parfois à avoir une lune.
En tout vas il faut que l'objectif avec vraiment TOUT ce qu'on aura à faire soit fixé avant la fin des vacances soit dans 5 jours donc on se motive encore plus et on se bouge les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkaiko
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Darkaiko


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:34

Pour les lunes, je suis toujours là, maintenant que mes mines de cris sont bien montées je devrai pouvoir faire pleins de clés et faire une tenta tous les 3 jours voir 2 mais je risque d'avoir des problèmes avec une des règles sur les lunes, donc tous les 3 jours, il faut juste me donner des coordonnées et je vous en fait.
Pour ce qui est de la guerre proprement dit je peux toujours me faire une flotte vu que j'ai une lune, mais si je vous fait des lunes, elle risque de ne pas être bien grosse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:43

C'est sur que si tu nous fais des lunes ta flotte ne sera pas très grande mais après il faut regarder le plus intéressant, ce qui nous avancera le mieux et qui nous sera le plus bénéfique. Ceci dis je ne veux pas te forcer a faire des lunes a tous les membres ... et si tu veux faire cette guerre à la limite tu fait 2 ou 3 lunes aux membres qui en ont le plus besoin et après tu te prépare comme nous et tu fais ta flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Merwyrm
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Prince Merwyrm


Nombre de messages : 608
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:41

avant tout vu qu'il y a un sujet dessus je voudrai connaitre vos proposition de coordonnées donc vous me les donné , je v jeter un coup d'oeil et dans les environs et je vous dit laquel serai le mieu pour nous , le mieu serait un SS ou il n'y a personne que nous , un vide quoi

je ferai mes propres proposition

ensuite en ce qui concerne le lunage totalement pour mais il y a pas de raison que tu soit le seul a luner , si toi tu met 2 ou 3 jour pour avoir le matos pour un lunage , je pourai sacrifié une semaine pour en faire une a quelqu'un aussi

et pour la reconstruction d'une nouvelle colo , qui aparement pour vous prend beaucoup de temps , il suffi de tres peu de chose pour fair un début avec une colo , apres tu développe le chantier spatiale assez rapidement un fois ke c fait tu monte tes mines et sa va allé tout seul apres
Revenir en haut Aller en bas
Darkaiko
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Darkaiko


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:42

Pour les lunes, j'aime bien en faire, ça ne me pose pas de problème.
Après c'est vrai que 2-3 lunes par membre devrait suffire pour commencer.
Dès que nous saurons où est le meilleur coin pour les faire on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Gathrel
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Gathrel


Nombre de messages : 881
Age : 29
Localisation : toute la journe devant l'ordi
Date d'inscription : 21/08/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Prince Merwyrm
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Prince Merwyrm


Nombre de messages : 608
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:47

j'ai une SS a proposer : 8 409
il sont déja 2 joueur dont l'un d'eu sappel lyrion je croi ^^
le 2eme est inactif


les autres a proposé : 8 434 ; 8 446 et 8 442
totalement vide

bon vla dja sa , vous regardé vous dites ske vous en pensez , si vous trouvez mieu c cool

mais vla si on veu etre pret fo agir tt de suite
perso je suis kan meme pour un SS totalement vide
Revenir en haut Aller en bas
Gathrel
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Gathrel


Nombre de messages : 881
Age : 29
Localisation : toute la journe devant l'ordi
Date d'inscription : 21/08/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:04

moi aussi et je peux deja envoier les colonosateurs mais je me suis deja fait une troisieme planete sur 7:413:13
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:24

bhe moi j'y ni vois pas d'objection, faut juste que je supprime une de mes colos .... en celle de G7 la moins avancée. Et faut aussi voir si certains joueurs sont près a effacer une de leur colo pour venir mais je pense qu'ils n'hésiteront pas Wink


( demain FA rentre on aura son avis sur tout ce qu'on c'est dis Smile et on verra ce qu'il en pense )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Merwyrm
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Prince Merwyrm


Nombre de messages : 608
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:33

tkt pas , la derniere fois c quazi lui qui a proposer la guerre , et puis regardez vous , tout le monde est présent , soudé a mort , un esprit d'equipe parfait que je suis sur quil poura pas refuser

en plus il va ajouté des idée (comme me préparé la compo de mon armée ^^)

si tout ce passe bien ma colo est effacé ce soir pour allez a l'un de ces SS
alors qui serai partant pour colo ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Gathrel
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Gathrel


Nombre de messages : 881
Age : 29
Localisation : toute la journe devant l'ordi
Date d'inscription : 21/08/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:35

moi je peux
mais je l'envoie ou?
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:37

lol tkt pour FA je pensais a ces idée a ce qu'il allait apporter Smile


bhe moi je suis partant mais je ne pourrais pas l'envoyer ce soir .... je l'enverrai demain ou après demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
djmasset
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
djmasset


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 17/05/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:53

bon alors pour moi l'idée d'un SS comme QG est bonne est je suis pret a decolo une de mes planetes
sinon moi aussi je ne suis pas chanceux pour les lune lol avec Darkaiko sa fait au moins la 5eme tentas croisé que l'on foire XD
mais bonne nouvelle pour moi dans deux jours et demi j'ai ma porte de saut spaciale mais l'inconvénient c'est que je n'ai qu'une lune pour le moment
et 1500chlés pour une autre tenta lol puis ma flotte avance bien...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Merwyrm
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Prince Merwyrm


Nombre de messages : 608
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:16

ok donc maintenant il nous faud l'endroi , fundor t'avai trouvé ou ???
car il a fouillé l'uni pour nous trouvé une bonne place
merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Deathman


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 04/06/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:27

pour le SS je pense qu'il faudrait le faire en galaxie 4-5-6 pour etre au milieu , comme ca on peut aller facilement dans toutes les galaxies
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:12

oui! donc Smile comme l'a dis merwyrm j'ai regarde de A à Z la G6 et j'ai trouvé le coin qu'il nous faudrait. Ça se ferait en 6:44! tout vide! Et niveau voisin pas de top 100 qui aurait eu le plaisir de tout nous détruire!!! que des joueurs plus ou moins de notre niveau sauf en 6:47 ou il y à un joueur classé 120ième....

Donc allez voir l'endroit et dites ce que vous en pensez


Sinon je viens de trouver un autre coin!!! Very Happy encore plus pénard je pense en 5:497 avec que des joueurs de notre niveau autour Smile

J'attends vos réactions et si vous trouvez d'autre endroit encore plus a l'abri même si en G5 sa me parais bien dites le!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rexounet
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Lord Rexounet


Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:17

bah ouè ca serai pas mal, je trouve si ya pas de top 100 dans le coin ouè ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Merwyrm
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Prince Merwyrm


Nombre de messages : 608
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:24

moi parfait mais y a t'il des autres SS vide ?? pour les membre de la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:08

bhe nous on peu ce prendre celui en G5 et la wing en G6 (en 6:44)

je signale que le 1er de l'uni est en 5:456 (par là) et nous en 6:497 mais bon si y a pas de problème on fait sa :)sinon je peux toujours rechercher demain
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Kristen


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:46

Nous en G5 eux en G6 ça me va plutôt bien maintenant il nous reste plus qu'à coloniser l'endroit Merwyrm aime l'emplacement 15 Razz et les autres vous avez des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Merwyrm
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Prince Merwyrm


Nombre de messages : 608
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:33

CE SOIR JE DORT EN G5

je vien d'envoyé mes vaisseau de colo

15 pour le prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:38

oui!! moi je me mets en 5:497:14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG   Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de guerre : SS D_army / alias / QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation de guerre : PACTE
» Préparation de guerre : ennemi
» Préparation de guerre : echange
» Préparation de guerre : espionage
» Rôle de la wing durant la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragon Army :: Archives: Bureau d'étude, bureau de vote-
Sauter vers: