La Dragon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragon Army

forum ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Qui est mineur ou raideur?

Aller en bas 
+7
Deathman
Kristen
djmasset
Fire Angel.
Lord Lyrion
Iskandar
Itachi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mineur,raideur?
Mineur D_Army
Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Poll_left31%Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Poll_right
 31% [ 4 ]
Raideur D_Army
Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Poll_left38%Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Poll_right
 38% [ 5 ]
Mineur W_Army
Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Poll_left23%Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Poll_right
 23% [ 3 ]
Raideur W_Army
Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Poll_left8%Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Poll_right
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mineur ou raideur?   Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:29

La seul chose que je sais de ta def est que tu as 40K de lm, nous savons tous que les lm ne font aucun dégats à la rip donc le gars n'a qu'à te ripper une dizaine de fois avec 10 rip et il te ferra de gros dégats, donc revoie ta stratégie. Ne fais pas de la défense pour faire de la défense. Moi avec quasi rien comme déf je ne me fais que rarement raider car rien n'est à quai. Une personne à suement assez de flotte pour passer ta défense.
Merwyrm, je ne pense pas que tu ai compris le sens de ma phrase, je ne parler pas au sujet de l'attaquant mais à ton sujet Wink

murtagh : Bien sur que c'est plus sur un bunkeur n'a jamais servi à proteger de la flotte. Si tu essaie de faire ça, c'est comme envoyer ta flotte sur le Top 1.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaiko
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Darkaiko


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mineur ou raideur?   Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:23

Dans cet uni je ne sais pas mais dans le 41 un joueur m'avait envoyé 4 RIPs pour me recycler une 100aine de mes GTs comme quoi même pour une aussi petite flotte il se déplace alors...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Merwyrm
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Prince Merwyrm


Nombre de messages : 608
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mineur ou raideur?   Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:15

net y en a ki on du tps a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Kristen


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mineur ou raideur?   Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:47

On se calme les gens sinon j'en prends un pour tapper sur l'autre

Moi je dis chacun sa stratégie et y'a des avantages et inconvénients pour les deux, défense ou flotte. Moi eprso j'suis plutôt défense parce que la flotte j'ai trop de mal à gérer (pour le moment...)

Pour la question du mineur ou raideur j'me situe plutôt en mineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est mineur ou raideur?   Qui est mineur ou raideur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est mineur ou raideur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragon Army :: Archives: Bureau d'étude, bureau de vote-
Sauter vers: