La Dragon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragon Army

forum ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ogame, the End

Aller en bas 
+8
sasuke08
Itachi
djmasset
Lord Lyrion
Fundor
Kristen
Gathrel
Fire Angel.
12 participants
AuteurMessage
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:02

Adieu à tout le monde, ogame pour moi est fini.

Je n'ai plus là motivation pour continuer le jeu. Notamment à cause de la perte de ma flotte, de la perte de mes points. Je n'ai pas envie de continuer et de me remonter un compte. En définitive je n'ai pas le temps ni l'envie de faire mon possible pour remonter un compte à mon gout.
Si je disposerai d'un peu plus de temps pour m'occuper de mon compte, je continuerai mais malheureusement les études prenne trop de temps, et je n'ai plus assez de temps de jeu.

Je ne reviendrais pas sur ma décision, elle est réfléchie et je resterai inflexible quoi que vous dites. Je me serai bien amuser durant c'est un ans de jeu , j'espère que j'aurai été un bon meneur, un des 4 piliers de l'alliance.J'espère que vous continuerai à monter au classement pour finir un jour peut-être une des plus grandes alliance de l'univers. Bonne chance à vous tous en tout cas et vive la D_Army.

Je resterai un temps pour diriger les défaut dut à mon départ ( élection du 4eme Haut Conseil), et les projets en cours ( pacte, place des membres dans l'alliance, etc), et aussi exclure quelque membre ne participants pas à la vie de l'ally, pour ne garder qu'une alliance soudé à 100%.

Merci à tous et à toute Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Gathrel
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Gathrel


Nombre de messages : 881
Age : 29
Localisation : toute la journe devant l'ordi
Date d'inscription : 21/08/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:19

dommage Sad
c'est univers va perdre un grand Héros Spatial
j'espere que tu viendras nous visiter et nous donner des conseils quand on aura un probleme (un gros)
alors je te dis

BON RETOUR IRL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Kristen


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:21

ha ha ha c'est très drole...

...

...

...
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:01

.... Si c'est ton ultime choix je l'accepte et je pense que toute l'ally l'accepte avec pas mal de difficulté et de tristesse mais on l'accepte. Ne tkt pas tu as été l'un des plus important de l'alliance, l'un des pilier de la D_Army et de la Tactical army! Personne n'oubliera ce que tu as apporté a cette alliance! L'ally va battre pour être le mieux classé possible, pour arriver dans les premiers peut être et ne rien perdre de ce que tu lui a apporté! ..... Je ne sais que dire de plus ... T'a été un pilier de l'alliance et tout le monde t'en est reconnaissant et sache que te remplacer va être la chose la plus dure a faire s'il y aura un remplaçant car après tout ce que ta fait .... sa va être dure de faire une choix. Tout le monde t'es reconnaissant et te remercie!! .......... SadSadSadSadSadSad :
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:17

Content que tu parte Ogame, the End 242647

Non je dec Wink Je vais pas faire de grande phrases et je me contenterai de dire a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Kristen


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:42

mort de rire Lyrion Ogame, the End 694163

Ba j'ai pas grand chose à dire non plus en fait... Te connaître a été un plaisir et je suis fière de ce que sont devenues nos deux alliances

peut être que l'inspiration me viendra plus tard mais là c'est tout c'que j'ai à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
djmasset
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
djmasset


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 17/05/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:51

Sad oui cet uni perd un grand joueur
désoler que tu n'est plus la motivation
bon retour IRL
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Itachi


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : la ... tout pres...juste derriere toi...
Date d'inscription : 04/11/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:49

Bon retour IRL Fréros Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasuke08
Dragon Bourré
Dragon Bourré
sasuke08


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 16/11/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:42

dommage que tu parte mais je respecte ton choix, bon retour irl à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Merwyrm
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Prince Merwyrm


Nombre de messages : 608
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:43

Je suis totalement contre et je n'accepte pas du tout , mais bien sur sa n'y changera rien

tu te sent comment ??? tu te dit que maintenant tu es libre , plus besoin de te réveiller en pleine nuit pour faire voler ta flotte , plus besoin de stressé pour savoir si ton raid a été un succès ou un désastre , plus besoin de te prendre la tête pour une simple guerre , ...

Tu as choisi le chemin le plus facile et je ne peu pas t en blâmer car je comprend
mais dans quelques temps tu te dira que ta fait une erreur , sa prendra le temps que sa prendra mais tu te rendra compte que tu a fait une erreur, sa peu te paraitre ridicule aujourd'hui mais cette tentions ce suspense cette envie d être le meilleur de faire évoluer ton empire , et cette adrénaline qui te tiens , tout sa , sa va te manquer , perdre ta flotte sa fait quoi , c juste le moyen de recommencer a 0 et si on te détruit jour après jour et ba alors , c la que tu doit prouver que tu es un grand chef en leur montrant que même si tu te fait détruire tu a la force et le courage de te relevé , tel un phœnix qui renais de ces cendres , mais cette voie la tu la oublié depuis longtemps , n'est ce pas ?

j'ai connu 2 personne sur Ogame , tout d'abord Fire Angel , le meneur d'homme , le chef d'ally qui a fait en sorte que la fusion est lieu , l'ami qui était prêt a tout pour ces frères
et le second Gaara , qui ne veux plus mener d'hommes , qui est prêt a quitter ce qu'il a aider a construire , cette personne qui va bientôt oublier ces amis

je préféré le premier et donc pour ta mémoire je parlerai toujours de toi en temps que Fire Angel



tu a fait ton choix et tu as raison il nous faud un nouveau membre du conseil , et j'imagine que tu va donner ton compte a condition qu'il reste dans l ally

alors voila , on cherche un membre du HC et un repreneur

...

je sais c'est cru mais si lui a arrèté , pour nous tout continu alors je veux que tout le monde fasse un dernier coucou a FA et qu'apres on vote


dsl vieux t plus un D_Army et c'est toi qui la voulu
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Gathrel
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Gathrel


Nombre de messages : 881
Age : 29
Localisation : toute la journe devant l'ordi
Date d'inscription : 21/08/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:48

snif Sad
pour triste que ça soit Merwyrm a raison
Revenir en haut Aller en bas
Prince Merwyrm
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Prince Merwyrm


Nombre de messages : 608
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:53

hélas oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Kristen


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:06

c'est quoi ce mélodrame Neutral

(Merwyrm prends le temps de parler avec Fundor ou moi sur msn parce que nous on a une idée sur la suite des évènements)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rexounet
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Lord Rexounet


Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:09

ah ouè et c'est quoi la suite de c' evénement ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Kristen


Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:25

patience mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:13

Merci à tous, Merwyrm, attends un peu avant de me mettre hours course, je continue un peu, 1moi tout au plus, mais après je quitterai l'univers. C'est plutôt comme un avertisement. comme dit précedemment je prèfere préparer ma sortie. Je ne veux pas que tout s'écroule quoi. Donc voila, je suis en train de finir les derniers métres de route vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:37

Lord Rexounet a écrit:
ah ouè et c'est quoi la suite de c' evénement ??? ^^

Les membres du Haut Conseil ont ouvert un sujet dans la partie qu'il leur est réservé. Nous vous tenons au courant des évènement dès que possible au fur et à mesure que nos décisions seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Merwyrm
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Prince Merwyrm


Nombre de messages : 608
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:11

je sais bien FA mais voila sa reviendra au meme et je veux que cette ally ne subisse pas de mauvaise repercution apres ton départ

j'taime bien mais vla g encore un peu dmal a avaler la pilule sa passera avec le tps tkt
tu sra tjr le bienvenu ici en tout cas ( en tps que civil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkaiko
Dragon Tavernier
Dragon Tavernier
Darkaiko


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:10

Bonne chance pour la suite F_A.

J'espère que tes études se passeront bien.

Tu nous manquera, passe nous voir de temps en temps.

A tout.
Revenir en haut Aller en bas
galactic
Dragon Bourré
Dragon Bourré
galactic


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : chateaurenard dans le 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:03

coi dire de plus aprés tous ces beau discourt moi oci je suis deg
mais bon c' est son choix et on va perdre une grande presonne parmi
notre alliance donc otan qel parte avec nos honneurs et la tete haute
donc bin bone continuation a toi et ne nous oublie pas trop

sinon j' avais une question ton compte tu ne va pas le suprimé
et le nous passé qe qelqun le reprenne apré tn départ
car otrement sa va fair dé dégat dans l' alliance
vla bisou
a+ gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame, the End Empty
MessageSujet: Re: Ogame, the End   Ogame, the End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame, the End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Ogame.fr
» Outil Ogame
» skin ogame
» Dsl mais j\'arrête Ogame
» 6eme anniversaire d'ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragon Army :: Archives: Bureau d'étude, bureau de vote-
Sauter vers: