La Dragon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragon Army

forum ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Suggestion page d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azaghal
Dragon En Rodage
Dragon En Rodage
Azaghal


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Suggestion page d'alliance Empty
MessageSujet: Suggestion page d'alliance   Suggestion page d'alliance Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:46

Voila, j'ai lu la page d'alliance ig, et j'ai constaté deux choses:
- L'orthographe n'est pas terrible
-Le style non plus

Donc je me propose pour corriger l'orthographe et, sans modifier le fond de l'histoire,améliorer un peu le style d'écriture.Je fais actuellement un premier jet, j'éditerais mon post pour le mettre une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Suggestion page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Suggestion page d'alliance   Suggestion page d'alliance Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:00

Pourquoi pas, je te met le droit d'Administrer alliance pendant quelque jour.Tu me préviendras dès que tu as fini.Et je te remerci pour ce que tu fais pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Dragon En Rodage
Dragon En Rodage
Azaghal


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Suggestion page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Suggestion page d'alliance   Suggestion page d'alliance Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:38

Pas de problème, ca me fait plaisir Very Happy
Voila mon travail pour la partie externe (la suite comporte uniquement des corrections orthographiques, je ne le poste pas ici)
Citation :
La Tactical Army regroupe des hommes nourris par leur désir de conquête. Ils feront tout pour conquérir l’univers, et si leur puissance diplomatique ne suffit pas, malgré une politique pacifiste, les rebelles apprendront à leurs dépends que leur nom n’est pas une simple réputation.


La Tacitcal Army est composée d’anciens soldats d’élite, formés dès leur plus tendre enfance, dans le seul but de leur apprendre à causer la mort. Ces enfants maîtrisaient l’art de tuer à la perfection.
Alors survint la guerre, la première depuis vingt ans, la seule et unique guerre qui eut lieu lors du VIème empire, qui devait durer trois ans. Après deux ans de combats acharnés, le conseil des généraux se réunit, et décida l’ultime recours : notre intervention. Et l’élimination commença. Lentement, mais surement, chacun des généraux rebelles fut éliminé, avouant leurs plans d’attaques, menant leurs hommes à une mort certaine.
Mais à notre insu, l’armée ennemie mettait en place un piège qui nous conduirait à notre perte. Le contre espionnage des rebelles avait réussi à infiltrer un homme dans les rangs de nos généraux, et à manipuler subtilement le conseil. De cette manière, à l’aide de fausses preuves, il démontra que notre empereur était un traître, qui soutenait secrètement les rebelles afin de se trouver seul maître au pouvoir, leur livrant tout nos secrets militaires. La mission qui nous fut confiée était donc d’assassiner notre propre empereur, au nom de la justice. C’est ce que nous avons fait. Et c’est alors que l’ennemi se dévoila. Il fut rapidement mis à mort, mais notre réputation et notre honneur avaient été entachés.
Le peuple nous considérait comme responsables de cette trahison. Nous dûmes alors nous exiler par navette de secours dans un univers lointain et plus jeune, afin d’échapper au lourd fardeau qu’était notre passé. C’était l’univers 52.
Nous formons aujourd’hui plus qu’une armée, mais une alliance, qui réunit des stratèges, des commerçants, des diplomates, mais aussi des guerriers, sous la bannière T.A. Notre but premier est de nous imposer dans cet univers en douceur, mais nous saurons prendre les armes face à ceux qui s’y opposeront.
Les meurtriers que nous étions ne sont pas effacés. Ne nous obligez pas à vous le rappeler.



Si cela vous plaît je le mettrais ig, sinon dites moi les corrections a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Suggestion page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Suggestion page d'alliance   Suggestion page d'alliance Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:44

J'aime bien les petites modifs,pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Suggestion page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Suggestion page d'alliance   Suggestion page d'alliance Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:11

pour moi aussi c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Dragon En Rodage
Dragon En Rodage
Azaghal


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Suggestion page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Suggestion page d'alliance   Suggestion page d'alliance Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:43

Voila j'ai opéré le changement ig. Seul petit problème, les " ' " n'ont pas l'air pris en charge, ca donne donc parfois dès " délite" au lieux de "d'élite".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Suggestion page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Suggestion page d'alliance   Suggestion page d'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:54

Je poste là car ça ne mérite pas un nouveau poste :
Deux images sont indisponible sur la page d'alliance et ne faudrait-il pas rajuster la limite des nouveaux membres à 30.000pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Suggestion page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Suggestion page d'alliance   Suggestion page d'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:12

Accompagnez vos suggestions avec ...ba euh des suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Suggestion page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Suggestion page d'alliance   Suggestion page d'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

Ben déplace le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Suggestion page d'alliance   Suggestion page d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion page d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion sur les rangs
» La page d'alliance.
» La page d'alliance
» Images [page d'alliance]
» rectificatif dans la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragon Army :: Archives: suggestion-
Sauter vers: