La Dragon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragon Army

forum ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Gestion PM/Colo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Gestion PM/Colo Empty
MessageSujet: Gestion PM/Colo   Gestion PM/Colo Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:43

Comment vous gerez vous planete:vous envoiez toute vos ressource des colos sur votre PM ou plutôt vos planetes fonction avec le"chacune pour sa pomme"?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Gestion PM/Colo Empty
MessageSujet: Re: Gestion PM/Colo   Gestion PM/Colo Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:42

Moi c'est le chaqun pour sa pomme sur mes colos. Puis quand elles auront de meilleur mines que ma pm( sa me le fait à chaque fois ) je dévelloppe mes mines de la pm grace aux ressources des colos.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Gestion PM/Colo Empty
MessageSujet: Re: Gestion PM/Colo   Gestion PM/Colo Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:06

moi pour le moment j'envoi tout sur ma pm pour bien la developper et apres je developperais bien mes colo
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Dragon En Rodage
Dragon En Rodage
Azaghal


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Gestion PM/Colo Empty
MessageSujet: Re: Gestion PM/Colo   Gestion PM/Colo Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:53

Euh ben chacune est indépendante pour l'instant, pour un mineur avoir plusieurs points d'appuis est important, imaginez qu'on vous pille deux fois par jour votre belle pm avec ses mines 26/24/22 et que vous devez avancer malgré tout, avec vos colonies a 9/8/2... C'est toujours utile de pouvoir se retrancher ailleurs.
Je changerais de tactique a partir du moment ou j'aurais des défenses suffisamment solide pour supporter l'arrivée de ressources en grande quantités, Et plutot que de simplement faire des trajets jusqu'a ma pm, je préfère me fixer des objectifs communs a toutes les planètes. Je m'explique, j'utilise cette technique en ce moment sur l'univers 24, je me suis fixé l'objectif d'avoir des mines 30/28/26 et nanites 4 sur toutes mes planètes. Alors je développe une colonie a ce niveau, puis j'envoie des ressources a une seconde jusqu'a qu'elle l'atteigne aussi, je re-change, etc... Un empire puissant ne peut pas se baser sur une seule planète, et un ensemble de planètes a 26/24/22 sera pour moi bien plus efficace qu'une pm seule culminant à 29/27/25 avec des colonies ridicules..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion PM/Colo Empty
MessageSujet: Re: Gestion PM/Colo   Gestion PM/Colo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion PM/Colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragon Army :: Archives: Bureau d'étude, bureau de vote-
Sauter vers: