La Dragon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragon Army

forum ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

je propose un concour.
Le Thème:
-Ecrire une histoire pour l'alliance qui doit avoir un raport avec ogame et le nom de l'alliance.

Le gagnant aura son pseudo inscrit sous son histoire ça donnera :
....................
....................
par ...
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:03

Je vous propose:

Il fut un temps ou notre empire regna sur tout l'univers mais quand l'empire était a son apogée ,toute les planetes furent attaquées une par une.Ces raideurs mysterieux furent surnommés "les pirates de l'espaces". "Les pirats de l'espace" pilllèrent nos planétes en recyclant nos flottes.La première année nous nous lessâmes faire sans essayer de riposter.Puis à la moitier de la deuxieme il eu le traiter de....(nom impronomsible en notre language).Ce traité disait:"Si une des planetes d'un des empeureur qui a signé le taité est attaquée ,alors, tous les autres devrons riposter ou l'aider d'une manniere ou d'une autre"

C'est ainsi que naquit une grande alliance nommée la Tactical Army.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe noire
Dragon Esclave
Dragon Esclave
tulipe noire


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : ben quelques part (à vous de trouver)
Date d'inscription : 15/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:54

on à moi de démontrer mon talent heu heu

bon heuuuuuuuu


Il fut un temps ou nous fumes les maitres de cet univers nos flottes marchande et guerrière inspirait crainte à nos ennemis et respect à nos allié .Un temps ou le t.a n'avais pas encore vus le jour . Nos empereur était respecté de tous et de juste administrateur . Mais d'autre personnes n'en avais pas décidé comme cela , dans l'ombre des manipulateurs infiltrés jusqu'a dans nos planetes mère tirais les ficelle d'un jeu diabolique, et un funeste jour tout bascula de nos amis à nos ennemis de nos généraux de flottes à nos subordonné tous se retournèrent contre nous. Pendant cette période sanglante se constitua une force pour rebatir ce qui avait été détruit et laver dans le sang l'affront qui nous a été fait. cette force se nommait et se nomme toujours la t.a et encore à cette date nous nous battons pour laver l'affront et resscuciter l'age perdu.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:17

D'abord essayer aussi de coriger vos faute en reéditant vos message
Citation :
Il fut un temps ou fumes les maitres
Sinon les deux sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:44

Je ferait un autre texte plus ard car celui la je l'ai pondu en 5 min.Je prendrez plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:54

moi je vais y penser je pense proposer mon idée dans le week end c'est le moment ou j'ai le plus de temps eet sa me laisse le temps de bien y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:33

lypphie a écrit:



Il fut un temps ou nous fumes les maitres de cet univers nos flottes marchande et guerrière inspirait crainte à nos ennemis et respect à nos allié .Un temps ou le t.a n'avais pas encore vus le jour . Nos empereur était respecté de tous et de juste administrateur . Mais d'autre personnes n'en avais pas décidé comme cela , dans l'ombre des manipulateurs infiltrés jusqu'a dans nos planetes mère tirais les ficelle d'un jeu diabolique, et un funeste jour tout bascula de nos amis à nos ennemis de nos généraux de flottes à nos subordonné tous se retournèrent contre nous. Pendant cette période sanglante se constitua une force pour rebatir ce qui avait été détruit et laver dans le sang l'affront qui nous a été fait. cette force se nommait et se nomme toujours la t.a et encore à cette date nous nous battons pour laver l'affront et resscuciter l'age perdu.


]Il fut un temps ou nous fumesmaitres de cet univers nos flottes marchandes et guerrières inspiraient crainte à nos ennemis et respect à nos allié .Un temps ou la t.a n'avais pas encore vus le jour . Nos empereurs étaient respectés de tous et de juste administrateur . Mais d'autre personnes n'en avaient pas décidés comme cela , dans l'ombre des manipulateurs infiltrés jusqu'a dans nos planetes mère tirais les ficelles d'un jeu diabolique, et un funeste jour tous basculèrent de nos amis à nos ennemis de nos généraux de flottes à nos subordonnés tous se retournèrent contre nous. Pendant cette période sanglante se constitua une force pour rebatir ce qui avait été détruit et laver dans le sang l'affront qui nous a été fait. cette force se nommait et se nomme toujours la t.a et encore à cette date nous nous battons pour laver l'affront et resscuciter l'age perdu.

Et j'ai dut en oublié


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:38

oui sa va j'aime bien bonne idée Smile mais j'aimerai bien que vous voyez la mienne je l'ai commencé hier soir il faut juste que je rajuste quelques trucs et si possible je la mettrai dans l'apres midi ou sinon dans le week-end merci
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

voila je vous propose mon histoire de la T.A!! cheers (dsl pour le double message)

Il fut un temps de regne,un temps de paix,un temps de l'ultime pouvoir! j'usqu'au jour ou une alliance appelée Tactical Army reversat le senat et pris le controle de tout l'univers.Personne ne put dire comment cette alliance a put ce procurér tant d'armement, trouver de nouvelles technologies, de nouvelles defences en si grand nombre sans etre reperé.La T.A resista a diverse tantative de rovolution jusqu'au jour ou 6 alliances reussit a dejoué toutes les defences de la T.A. Toutes les galaxies furent reprises et la T.A disparu. Ces 6 alliances n'aillant pu se departager l'hors d'une grande bataille qui dura plusieurs jours elles dessidirent de se partager les pouvoirs. Plusieur graoupes de personnes, d'hommes braves et courrageux; essayerent de redonner le pouvoir a la T.A. Plusieurs personnes essayerent de rafaire naitre la T.A mais sans resultat meme si ces hommes essayerent des actes heroique ils furent repoussés.Nous voici des années apres cette epoque. Mais voici le moment de refaire vivre la T.A notre destin nous a appelé nous! pour redonner vit a la T.A et qu 'elle reprenne sa place au pouvoir!!!! NOUS, simplement (nombre de membre dans l'alliance) hommes allons reconquerir cette univers pour faire regner nos lois et reprendre notre place!!


voila ce que je propose!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe noire
Dragon Esclave
Dragon Esclave
tulipe noire


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : ben quelques part (à vous de trouver)
Date d'inscription : 15/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:32

j'aime bien celle de hirador
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

Je vien juste dire que vous avez encore 1 semaine et 1 jour avant de poster votre histoire (vous avez le droit a plusieur mais vous ne pouvait en presentez que 1 au vote qui aura lieu vendredi prochain)
pour plus d'info mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:03

texte 1:

Il y a 1 an jour pour jour, eut lieu la plus grande guerre de notre histoire. Ce ne fut que destruction et meurtre. Beaucoup d'empereur décidèrent de s'allié pour survivre ou pour vaincre, mais les alliances étaitent si nombreuses que leur membres finirent par s'attaqués eux même.Plus d'un miliard de vaisseaux furent détruit et plus de cent mille planettes détruites. La reconstruction des empires est achevé mais le moral des empereur est au plus bas. Et une nouvelle guerre aura surement lieu mais cette fois si les alliances seront prètes car elles pouras faire confiances à leurs membres. C'est dans cette esprit que fut créer la Tactical Army. La prochaine fois nous serons prés.

voila un petit texte fait rapidement donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

sa va celle de fowl pas mal
moi je pense garder celle que j'ai mise mais je vais quand meme voir si je peut pa amelioré quelque truc enfin et tout cas sa sera la meme histoire (merci lypphie la tienne est bien aussi de meme pour fowl)
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:51

Nous la T.A nous sommes des anciens soldats d'élite..Nous avions été formé dès notre plus jeunes âges ,dans la total discrétion pendant 10 ans, à tuer proprement.
Mais vint alors la grande guerre de notre empire.C'est pendant cette guerre qui durer 3 ans que les généraux ont dicidé de nous faire intervenir.Pendant ces 3 années nous avons tué plusieurs généraux de l'armée adverse,des centaines et des centaines de soldats.
Jusqu'au jour ou nous avons etait abilement manipulé par un de nos généraux.Il a reussi à nous faire croire que notre grand emperuer était un traitre qu'il avait livrée toute les position de nos bases secretes.Donc nous avons assassiné notre chef.
Puis quelques années plus tard nous avons appris que notre manipulateur était un traitre,les fédéraux avait trouvé toute les preuves.
C'est pour echaper à cette image si opressante que le peuple nous avez donné qu'on a decidé de se construire une nouvelle vie dans l'univers 52.
Ainsi c'est notre art de la guerre ,de la strategie ,du commerce et de la diplomatie qui nous reunisse sous la banniere de la T.A.Nous desirons coloniser des planéte sans passer aux armes.Mais il se peux que notre diplomatie echous,nous n'hesiterons donc pas à passer par la voie militaire et voir ressurgir nos anciennes qualitées de meurtrié.
Nous esperons cependant , un avenir de develloppement d'extension,et de grande grande evolution.
Nous essaiions de fuir notre passé mais il se peux qu'il nous ratrape
Revenir en haut Aller en bas
tulipe noire
Dragon Esclave
Dragon Esclave
tulipe noire


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : ben quelques part (à vous de trouver)
Date d'inscription : 15/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:59

Fowl a écrit:
texte 1:

Il y a 1 an jour pour jour, eut lieu la plus grande guerre de notre histoire. Ce ne fut que destruction et meurtre. Beaucoup d'empereur décidèrent de s'allié pour survivre ou pour vaincre, mais les alliances étaitent si nombreuses que leur membres finirent par s'attaqués eux même.Plus d'un miliard de vaisseaux furent détruit et plus de cent mille planettes détruites. La reconstruction des empires est achevé mais le moral des empereur est au plus bas. Et une nouvelle guerre aura surement lieu mais cette fois si les alliances seront prètes car elles pouras faire confiances à leurs membres. C'est dans cette esprit que fut créer la Tactical Army. La prochaine fois nous serons prés.

voila un petit texte fait rapidement donnez votre avis.

et tu oses parler de mon hortographe manant regarde la tienne

et au final moi pour les histoires sans compter la mienne ce serait
1er fowl
2eme hiraor
3eme fiz (j'ai vraiment pas tes hitoires)

et d'ailleur on devrai interdire de voter pour soi meme dans ce vote
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:27

oui je suis d'accord avec lypphie pas le droit de voter pour soi meme dans ce vote
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:21

je epnser que c'etait evident...et sinon vous la trouver comment mon histoire a part lypphie
Revenir en haut Aller en bas
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:01

J'ai eu une nouelle idée:
-On fait une histoire pour la page de l'alliance.
-On fait un vote pour choisir l'histoire qu'on prefere
-Celle qui est choisis reste sur la page de l'alliance pendant 2 mois
-Apres les 2 mois,on choisi entre garder l'histoire qu'il y a déjà ou que chaque membre en refasse un autre

C'est qu'un prposition.C'est pour eviter que celui qui n'aime pas les histoire de l'autre ne sois pa trop "degouter".L'histoire qui se fait remplacer on peut la mettre dans un topic verrouiller pour exiber toute nos histoire:

histoire (page d'alliance)
1er: -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
par...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:39

Oui c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire n°2
» Histoire
» Histoire sans fin
» Histoire sans fin( le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragon Army :: Archives: Bureau d'étude, bureau de vote-
Sauter vers: