La Dragon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragon Army

forum ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Histoire n°2

Aller en bas 
3 participants

Quel histoire preferez vous?
Celle de Fowl
Histoire n°2 Poll_left50%Histoire n°2 Poll_right
 50% [ 1 ]
celle de Fitz Chevalerie
Histoire n°2 Poll_left50%Histoire n°2 Poll_right
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fire Angel.
Admin
Fire Angel.


Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Histoire n°2 Empty
MessageSujet: Histoire n°2   Histoire n°2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:17

je rapelle les histoires


Nous la T.A nous sommes des anciens soldats d'élite.Nous avions été formé dès notre plus jeunes âges ,dans la total discrétion pendant 10 ans, à tuer proprement.
Mais vint alors la grande guerre de notre empire.C'est pendant cette guerre qui durer 3 ans que les généraux ont dicidé de nous faire intervenir.Pendant ces 3 années nous avons tué plusieurs généraux de l'armée adverse,des centaines et des centaines de soldats.
Jusqu'au jour ou nous avons etait abilement manipulé par un de nos généraux.Il a reussi à nous faire croire que notre grand emperuer était un traitre qu'il avait livrée toute les position de nos bases secretes.Donc nous avons assassiné notre chef.
Puis quelques années plus tard nous avons appris que notre manipulateur était un traitre,les fédéraux avait trouvé toute les preuves.
C'est pour echaper à cette image si opressante que le peuple nous avez donné qu'on a decidé de se construire une nouvelle vie dans l'univers 52.
Ainsi c'est notre art de la guerre ,de la strategie ,du commerce et de la diplomatie qui nous reunisse sous la banniere de la T.A.Nous desirons coloniser des planéte sans passer aux armes.Mais il se peux que notre diplomatie echous,nous n'hesiterons donc pas à passer par la voie militaire et voir ressurgir nos anciennes qualitées de meurtrié.
Nous esperons cependant , un avenir de develloppement d'extension,et de grande grande evolution.
Nous essaiions de fuir notre passé mais il se peux qu'il nous ratrape
par Fitz Chevalerie


_________________________________________________________________________________________________________________________________

Il y a 1 an jour pour jour, eut lieu la plus grande guerre de notre histoire. Ce ne fut que destruction et meurtre. Beaucoup d'empereur décidèrent de s'allié pour survivre ou pour vaincre, mais les alliances étaitent si nombreuses que leur membres finirent par s'attaqués eux même. Plus d'un miliard de vaisseaux furent détruit et plus de cent mille planettes détruites. Aujourd'hui la reconstruction des empires est achevé mais le moral des empereur est au plus bas. Et une nouvelle guerre aura surement lieu mais cette fois si les alliances seront prètes car elles pouras faire confiances à leurs membres. C'est dans cette esprit que fut créer la Tactical Army. Nous réunissont les raideurs et minier puissant par leur esprit et leur tactique au combat. Si vous faites parti d'un d'entre eux rejoignez nous. Et à la prochaine guerre nous serons prés.
par Fowl


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire n°2   Histoire n°2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:38

GG fitz bon calculs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA



Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire n°2   Histoire n°2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:00

voila moi je garde ma premiere descision Fitz et je rapelle que sa a etait difficile pour moi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lyrion
Dragon Prince de la VBA
Dragon Prince de la VBA
Lord Lyrion


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : La où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire n°2   Histoire n°2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:58

2 personnes ont voté il n'en manque plus qu'une.
Qui que se soir dépeche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire n°2   Histoire n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire
» Histoire
» Histoire sans fin
» Histoire sans fin( le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragon Army :: Archives: Bureau d'étude, bureau de vote-
Sauter vers: